Sustegnu

Vous souhaitez vous engager auprès d’Inseme per Bastia ? Vous avez du temps, même quelques heures par semaine, à consacrer à la campagne municipale ?

Ou tout simplement, si vous souhaitez faire partie de la liste du comité de soutien :

Vous pouvez nous contacter :

Par mail : insemeperbastia@gmail.com

Par téléphone : 07.81.87.19.74 (Mimi sera ravie de vous renseigner 😉 )

Via ce formulaire de contact :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sur les réseaux sociaux :

Twitter de Gilles Simeoni

Twitter d’Inseme per Bastia

Page Facebook d’Inseme per Bastia

Si vous souhaitez soutenir la démarche d’Inseme Per Bastia, la loi sur le financement des campagnes vous autorise à payer moins d’impôts sur le revenu en vous permettant d’une part de défendre vos idées et d’autre part d’aller à l’encontre de celles de nos concurrents. Pour bénéficier de cette mesure, veuillez préciser vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu fiscal correspondant à votre don dans la limite de 4600 euros. Votre contribution vous donne droit à une réduction d’impôts de 66% de son montant.  Vous pouvez adresser un chèque à l’ordre du mandataire financier d’Inseme Per Bastia, M. Jean-Pierre CRISTOFARI, à cette adresse :

Inseme per Bastia
1 Impasse Patrimoniu
20200 Bastia
 

Pour bien prendre conscience de l’importance de votre don, 2 exemples :

  • Sachez que pour un versement de 50 euros, non seulement vous déduirez 33 euros de vos impôts sur le revenu mais de plus nous pourrons imprimer 600 tracts pour notre campagne.
  • Pour un versement de 100 euros, vous pourrez déduire 66 euros et nous permettrez d’imprimer 800 affiches.

À ringraziavvi !

Mentions légales concernant les dons :
Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.
Le montant global des dons en espèces faits au candidat ne peut excéder 20 % du montant des dépenses autorisées lorsque ce montant est égal ou supérieur à 15 000 euros en application de l’article L. 52-11.
Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un Etat étranger ou d’une personne morale de droit étranger.
Par dérogation au premier alinéa de l’article L. 52-1, les candidats ou les listes de candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par le présent article. La publicité ne peut contenir d’autres mentions que celles propres à permettre le versement du don.